Le 06 mai s'est tenu la première élection du Conseil Municipal des Jeunes de Doubs.

Ci-dessous l'annonce des résultats faite par Mme Françoise Henriet, Adjointe déléguée à la Jeunesse et aux Affaires Scolaires:

Chères candidates et chers candidats,
Mesdames et Messieurs les parents,

Je remercie pour leur enthousiasme, leur motivation et leur disponibilité, l'ensemble des candidats, leurs parents, les enseignants et toutes les personnes qui ont participé à cette opération.

Le protocole sanitaire en vigueur nous a contraints à procéder à un dépouillement à huis clos.

Nous n'avons pas non plus proclamé publiquement les résultats du scrutin qui sont affichés à l'école et à la mairie mais je tiens à vous en informer personnellement dès ce soir.

16 sièges étaient à pourvoir (8 filles et 8 garçons) et les 16 sièges sont pourvus dès ce soir.

Sont élus ce 6 mai :

- GRIFFON Olivia
- CAILLET Lily
- HITIER Cloé
- PARRIAUX-GROS Jade
- BECART Léna
- LAMBERT Louane
- YAKAR Elyena
- LELANDAIS Charlotte
- BILLEREY Noah
- BLONDEAU Naël
- FERREUX Lenon
- GOURSOLLE Antoine
- MARGUET Jules
- SALOMON Rémy
- SALVI Evan
- SAUVAGEOT Romain.

Félicitations aux élus et bravo à tous !