A l'occasion des prochaines éléctions régionales et départementales, la commune de Doubs lance un appel aux électeurs de Doubs pour devenir assesseur et tenir les bureaux de vote.

Merci de vous inscrire au secrétariat de mairie et de nous préciser si vous êtes vacciné ou pas.

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Merci d'avance pour votre engagement,

La municipalité

Le 06 mai s'est tenu la première élection du Conseil Municipal des Jeunes de Doubs.

Ci-dessous l'annonce des résultats faite par Mme Françoise Henriet, Adjointe déléguée à la Jeunesse et aux Affaires Scolaires:

Chères candidates et chers candidats,
Mesdames et Messieurs les parents,

Je remercie pour leur enthousiasme, leur motivation et leur disponibilité, l'ensemble des candidats, leurs parents, les enseignants et toutes les personnes qui ont participé à cette opération.

Le protocole sanitaire en vigueur nous a contraints à procéder à un dépouillement à huis clos.

Nous n'avons pas non plus proclamé publiquement les résultats du scrutin qui sont affichés à l'école et à la mairie mais je tiens à vous en informer personnellement dès ce soir.

16 sièges étaient à pourvoir (8 filles et 8 garçons) et les 16 sièges sont pourvus dès ce soir.

Sont élus ce 6 mai :

- GRIFFON Olivia
- CAILLET Lily
- HITIER Cloé
- PARRIAUX-GROS Jade
- BECART Léna
- LAMBERT Louane
- YAKAR Elyena
- LELANDAIS Charlotte
- BILLEREY Noah
- BLONDEAU Naël
- FERREUX Lenon
- GOURSOLLE Antoine
- MARGUET Jules
- SALOMON Rémy
- SALVI Evan
- SAUVAGEOT Romain.

Félicitations aux élus et bravo à tous !

Fibre optique : Signalement de démarchages abusifs ou trompeurs

Message du Syndicat Mixte Doubs Très Haut Débit

Des communes nous ont signalé de façon répétée ce qui peut être assimilé à du démarchage pressant, voire trompeur. Des vendeurs à domicile mal identifiés, annonçant travailler pour l’un ou l’autre des 4 opérateurs nationaux, demandent à entrer chez les particuliers pour « vérifier les installations » puis tentent de vendre des abonnements à la fibre avec des messages alarmants. Par exemple : « votre connexion ADSL sera bientôt coupée ».

Nous vous remercions de tenir compte des recommandations suivantes :

Ne pas laisser ces vendeurs à domicile s’introduire dans les habitations ;
Leur demander leur carte professionnelle et noter leur identité ainsi que l’entreprise qui les emploie ;
Au besoin identifier les véhicules et photographier les plaques d’immatriculation ;
Signaler ces agissements au Syndicat (09 71 16 60 20 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Le CHI de Haute-Comté vous informe de l'ouverture de son centre de dépistage PCR à compter du lundi 14 décembre 2020 dans la cour intérieure (rue de l'industrie) du Centre Hospitalier.

Le Centre de dépistage COVID-19 est ouvert à toute la population. Le dépistage se fait uniquement sur rendez-vous au 03.81.38.68.46

Merci de vous munir lors de votre rendez-vous de votre pièce d'identité, carte vitale, mutuelle et une adresse mail valide.