L'Union Européenne participe au financement des liaisons douces

Dans le cadre du programme de travaux 2016 de réalisation de liaisons cyclo-piétons dans la rue du Puits et la rue des Frênes, la commune de DOUBS a sollicité le soutien de l'Union Européenne à travers le Conseil régional de Bourgogne - Franche-Comté. Par convention en date du 8 décembre 2016, la commune de DOUBS a obtenu une subvention de 61 703,45 €, qui correspond à 35% des travaux d'aménagements des pistes cyclables et de l'éclairage public.

Cette subvention a été obtenu auprès du Fonds Européen pour le Développement Régional (FEDER) au titre de la réduction de l'usage de la voiture dans les trajets domicile / travail.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le document en cliquant ici.

Retrouvez plus d’informations sur les financements européens sur : http://www.europe-en-franche-comte.eu