Depuis 2015, la Communauté de Communes du Grand Pontarlier est compétente pour la mise en œuvre  d'un Plan Local d'Urbanisme Intercommunal à l'échelle des 10 communes, qui composent son périmètre.

Après une phase de diagnostic, la CCGP organise une Réunion Publique, ouverte à tous, qui aura lieu Mercredi 11 Avril 2018 à 20h Salle Morand à Pontarlier.

La Municipalité convie les habitants à la cérémonie des voeux du Maire, qui aura lieu le mardi 9 janvier 2018 à partir de 19h à l'Espace Rives du Doubs.

Depuis cet été, le niveau des puits de captage en eau potable, qui alimentent les communes du Grand Pontarlier, n'est pas revenu à la normale. Certains puits sont à l'arrêt et d'autres approchent le seuil record de 2003.

Toutes les communes sont concernées.

La population est invitée très fortement à réduire sa consommation d'eau et réaliser quelques gestes d'économies.

Le communiqué de presse de la CCGP est consultable ici.

L'arrêté préfectoral de restriction des usages de l'eau est consultable à l'adresse suivante:

Merci de votre action. Ensemble préservons notre ressource.

C'est l'heure de la rentrée, les associations débutent une nouvelle année pleine d'activités sportives, culturelles.... Venez les découvrir en cliquant sur le lien suivant. Faites votre choix et pensez à vous inscrire.

Début des Cours de zumba lundi 12 septembre de 20h à 21h.

Portes Ouvertes Ecole de danse Itiner'Danse, Espace Rives du Doubs, Jeudi 15 septembre à 20h.

Portes Ouvertes AIKIDO, Dojo, Samedi 17 septembre  de 10h à 12h.