L'Union Européenne participe au financement des liaisons douces

Dans le cadre du programme de travaux 2016 de réalisation de liaisons cyclo-piétons dans la rue du Puits et la rue des Frênes, la commune de DOUBS a sollicité le soutien de l'Union Européenne à travers le Conseil régional de Bourgogne - Franche-Comté. Par convention en date du 8 décembre 2016, la commune de DOUBS a obtenu une subvention de 61 703,45 €, qui correspond à 35% des travaux d'aménagements des pistes cyclables et de l'éclairage public.

Cette subvention a été obtenu auprès du Fonds Européen pour le Développement Régional (FEDER) au titre de la réduction de l'usage de la voiture dans les trajets domicile / travail.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le document en cliquant ici.

Retrouvez plus d’informations sur les financements européens sur : http://www.europe-en-franche-comte.eu

Elections présidentielles 2017 - Résultats du 1er tour

Le premier tour des élections présidentielle a eu lieu le dimanche 23 avril. Les électeurs de Doubs étaient répartis en deux bureaux de vote.

Les résultats sont consultables ici.

C'est l'heure de la rentrée, les associations débutent une nouvelle année pleine d'activités sportives, culturelles.... Venez les découvrir en cliquant sur le lien suivant. Faites votre choix et pensez à vous inscrire.

Début des Cours de zumba lundi 12 septembre de 20h à 21h.

Portes Ouvertes Ecole de danse Itiner'Danse, Espace Rives du Doubs, Jeudi 15 septembre à 20h.

Portes Ouvertes AIKIDO, Dojo, Samedi 17 septembre  de 10h à 12h.